BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à BelleMont

Aller en bas 
AuteurMessage
"Notepad" Grim



Messages : 18
Origine : Allemagne

MessageSujet: Bienvenue à BelleMont   Sam 3 Déc - 4:42

"Bienvenue à BelleMont" annonçait un vieux panneau de signalisation rouillé. Grim plongea sa main dans la poche de son large manteau noir et attrapa une photographie chiffonnée. Dessus était imprimé l'image d'une jeune femme mince et petite. Ses courts cheveux brun bouclés tombant légèrement devant ses yeux et son visage couvert de balafres et de cicatrices lui donnaient un air de garçon manqué. Elle se tenait accroupie sur un plancher de bois, devant un ordinateur portable, ses yeux tournés vers le photographe. Grim resserra l'écharpe qui cachait son visage. Jamais il n'avait vu un regard si plein de rage et de passion qu'il semblait sortir de l'image pour lui percer la gorge. Il retourna le morceau de papier, sur le dos était inscrit un nombre, 30 000, accompagné des mots "BelleMont", "théatre" et de la lettre K. Grim reconnut la marque personnelle d'un homme nommé Kørntwist, un ventrue arrogant et rancunier qui ferait executer un enfant pour s'être moqué de sa cravate. Grim ignorait pourquoi il travaillait pour cet homme. Il n'avait qu' un vague souvenir de l'avoir rencontré une fois dans un elysium et d'avoir un peu discuté avec lui. Mais depuis, à chaque fois qu'il recevait un ordre de Kørntwist, il l'obéissait sans se poser de question. Il fourra la photographie dans sa poche et, rendu invisible, il marcha dans la ville en ruine.

Le théatre se distinguait singulièrement du reste de la ville. Les nombreux trous et fissures des vieilles pierres d'origine avaient été simplement colmatées avec des planches de bois et des plaques de métal fixées de travers. Paradoxalement, chaque porte était verrouillée par un système de reconnaissance vocale de haut niveau et la façade semblait être recouverte de caméras. Grim explora les immeubles des environs et s'installa dans un studio abandonné dont la seule fenêtre faisait face à l'entrée du théatre. Il posa son sac à dos sur le sol et l'ouvrit pour en sortir une poche de sang. Puis il alla s'assoir près de la fenêtre. Il déroula son écharpe qu'il posa soigneusement à ses pieds et glissa le tube de la poche de sang dans sa machoire. Alors, il commença à observer la rue en sirotant le liquide cramoisi.



Au bout d'une semaine d'attente, Grim n'avait aperçu sa cible que quelques fois très brièvement à travers une fissure mal bouchée de la façade. Manifestement, elle n'aimait pas sortir de son antre. Malgré tout, au neuvième jour, l'occasion idéale se présenta. La jeune femme mit un pied dehors pour discuter avec un homme qui refusait de pénétrer dans le bâtiment. Grim posa le canon de son fusil sur le rebord de la fenêtre. Alors qu'il alignait son tir, il aperçu vaguement une silhouette floue qui marchait autour de la cible. "Elle a un garde du corps" en déduit Grim, mais cela n'avait que peu d'importance. Tout serait terminé en quelques secondes et il disparaîtrait de cette ville instantanément, sans laisser de trace. Mais alors que son viseur était pointé directement sur la tête de la jeune femme, celle-ci s'énerva contre son interlocuteur. Grim vit à nouveau ce regard enragé. Sa gorge se serra. Il hésita pendant quelques secondes mais finalement reprit ses esprits et commença à appuyer sur la détente.


Son téléphone cellulaire vibra. De sa main gauche, il le sortit de sa poche et l'ouvrit. Un court message s'afficha :

"Kørntwist mort, en mille morceau dans son bureau."


Grim retira son doigt de la gachette et se surprit à pousser un soupir de soulagement. Ce n'était pas la première fois qu'un contrat était annulé au dernier moment pour une raison ou pour une autre et ça ne l'avait jamais affecté auparavant. Pourtant, cette fois-ci, il se sentit libéré d'un poids. Il attrapa une poche de sang de son sac et la sirota tout en réfléchissant à la suite des événements. Lorsque la poche fut vidée, il rangea son fusil dans son sac, enroula son écharpe autour de son cou et, lorsque la rue se fut vidée, alla glisser une petite note en papier sous la porte du théatre.


"Nouveau venu souhaite se présenter. Envoyez une date et une heure par texte au 416 512 2323."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray

avatar

Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

MessageSujet: Re: Bienvenue à BelleMont   Sam 3 Déc - 10:53

(Juste pour signaler, si c'était moi que tu voyais en flou, ben c'est impossible, tu vois juste rien du tout, même si tu force. De plus, est-ce que ton aura, c'est celle d'un vampire ?)

N.B : Les actions qui suivent sont faits seulement si le personnage est un vampire ou une ghoul.

Comme à l'habitude Ray, se promenait non loin de la sénécal. Il "regardait" la ville abandonné d'un "oeil" songeur. Il réfléchissait comment leur camarilla allait réussir à tout reconstruire pour en faire une ville prospère. Il baladait ses yeux (spéciaux) vers les bâtiments noir et sans vie et il les imaginait déjà plein et grouillant de vie, enfin il allait pouvoir voir à quoi ressemble cette ville.

Tout d'un coup quelque'chose attira son attention, à travers toute ce néant invisible une petit aura se distinguait sur le bord d'une des fenêtres. Une aura nouvelle qu'il n'avait pas encore vu.

Il décida d'attendre et de surveiller la sortie de ce bâtiment. Il vu l'inconnu sortir et le suivit. Celui-ci déposa un message à à la porte du théâtre, mais Ray ni porta aucune attention.

C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière lui :

-"Au moindre mouvement, ta non-vie s'arrête ici."

-"J'aimerais bien savoir qui tu-es et que vient tu faire dans ma ville ?"

(Pour info, si tu te demandes comment j'ai fait, dit toi que c'est seulement parce que tu as spécifié que j'étais dehors. Si ça saurait une ville remplit, avec du son partout, ça l'aurait été plus difficile, mais dans une ville noir avec aucun son. À moins que je regarde la sénécal sans arrêt et que pu rien existe autour, c'est absolument certain que je vais voir un aura brillante dans des bâtiment noir comme la mort pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Notepad" Grim



Messages : 18
Origine : Allemagne

MessageSujet: Re: Bienvenue à BelleMont   Mar 6 Déc - 15:48




Au son de la voix, Grim s'immobilisa. Le vent souffla dans son dos et il sentit une présence derrière lui. Les paroles d'un ancien camarade de l'armée lui revinrent en tête.

"Si l'ennemi veut te tuer, il va tirer, il va pas démarrer la conversation. Si il commence à te faire des menaces c'est sans doute qu'il essaye de t'intimider pour cacher le fait qu'il est moins fort qu'il le prétend."

Grim ne répondit pas à la voix. Sans aucun mouvement brusque, il se remit calmement à marcher vers l'appartement où il avait laissé le reste de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray

avatar

Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

MessageSujet: Re: Bienvenue à BelleMont   Mar 6 Déc - 18:18

Il remarqua que le vampire l'ignorait complètement. Sois il était stupide au point d'ignorer un vampire dans une ville dans lequel il était méconnue ou c'était tout simplement un jeune vampire insouciant et ignorant toutes les lois camarilliennes.

C'est à ce moment qu'il réprima l'envie de le démolir juste pour détruire son insolence et décida d'y aller à la manière Mael.

"Tu sais, si tu respecte moindrement le monde vampirique, tu devrais te retourner maintenant et te présenter au Shériff de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Notepad" Grim



Messages : 18
Origine : Allemagne

MessageSujet: Re: Bienvenue à BelleMont   Mar 6 Déc - 18:26

Grim s'arrêta. Il pointa du doigt la porte du théatre sous laquelle il avait glissé une note en papier et reprit ensuite son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue à BelleMont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à BelleMont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Christine
» Bienvenue chez les chtis
» Bienvenue chez les ch'tis
» Bienvenue à notre ami Allaoua de Constantine.
» NHK ni Youkoso (Welcome to the NHK / Bienvenue dans la NHK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: Archives-
Sauter vers: