BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre lutte

Aller en bas 
AuteurMessage
John McIsaac

John McIsaac


Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

Rencontre lutte Empty
MessageSujet: Rencontre lutte   Rencontre lutte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

Arrivé sur les lieux,je regardais le combat qui avait lieux. Je portais présentement plus attention au grand gaillard démesuré avec sa chaise puisque je me rappelais ma défaite d'autrefois. Les personnes dans la salle scandait son surnom. Je ne voyais que les coups du champion qui n'arrêtait pas de foudroyer sa victime. Les cris de son adversaire fusionnait avec les acclamations des supporters. Je regardais le combats méticuleusement pour tenter de trouver un point faible chez lui.

Suite au combats, je partis laissant la foule en délire en l'approche du prochain combat. J'ai tenté de me promener au sein des coulisse de l’arène pour trouver "Le champion". Je le trouva dans une petite loge ou son nom était inscrit. Je cogne a la porte et me présenta.

-Je m'exscuse des conneries que j'ai fait dans le passé.

Pourrais-je te demander une faveur? Est-ce que je pourrais embarquer dans le monde de la lutte comme catcher comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: Archives-
Sauter vers: