BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La peur d'une rage

Aller en bas 
AuteurMessage
John McIsaac

avatar

Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

MessageSujet: La peur d'une rage   Mar 25 Sep - 2:54

John regardais et écoutait dans son coin tous ce qui se passait. Il tapait les informations qu'il recevaient sur son cellulaire à un rythme hallucinant sur les nouvelles connaissance qui venait de faire. Un remord le gronge suite aux évènement d'aujourd'hui. Il commençait a ressentir un douleur a son ventre. Il serra sa chemise au niveau du coeur. Les yeux exorbitant il sentait la douleur venir. Aussitôt la douleur parti, il pris son téléphone et tappa sur le clavier numérique virtuel: Vite, plus Vite!. Il ferma rapidement son cellulaire et lacha un coup de fil à une certaine personne et referma aussitôt son cellulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaldrius



Messages : 5

MessageSujet: Re: La peur d'une rage   Mar 25 Sep - 14:21

Wiliam en regardant ce spectacle ne comprenais plus rien au sens de la vie. comment une personne ne pouvais pas adorer l'adrénaline d'un simple combat qui peut entraîner de lourde conséquence. Ces à ce moment qu'il repensa a ces 10minute de pur plaisir et de sensation extreme. Pour lui il venait tout simplement d'accomplir un fantasme longement prévu, car qui ne rêve pas de tapper sur un être aussi laid et morbide. une fois sortis de ses pensée, il en conclu que ce ventru n'est pas un combatant, mais plutôt une personne de tête qu'il falait se méfié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael

avatar

Messages : 68
Age : 26
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

MessageSujet: Re: La peur d'une rage   Mar 25 Sep - 16:55

John n’était pas le seul à s’activer dans le silence du théâtre, plutôt paisible après les derniers évènements d’il y a quelques jours. Cas assez rare, Mael avait quitté ses égouts pour travailler à l’Élysium. Tapie dans son coin habituel des coulisses, où les ombres impénétrables lui étaient source de réconfort, on pouvait l’entendre taper furieusement à son ordinateur. Le tout ponctué de quelques sacres sifflants quand elle n’arrivait pas à mettre la main sur l’information qu’elle voulait.

Certes, elle aurait pu faire tout cela dans son repère, mais elle préférait néanmoins être à porté de voix si jamais un nouvel événement leur sautait à la figure. Ou bien pour mieux avertir les autres lorsqu’elle aurait une révélation soudaine et troublante. Mais surtout, cela lui permettait de garder un œil sur ses soi-disant collègues. On n’est jamais trop vigilant. Mais bon, une fois ses trois jours de recherche écoulés, elle allait probablement retourner dans le secret des souterrains faire ses petits trucs bien tranquilles. Reste que là, elle était dévorée de curiosité à propos du coup de fil que venait de faire John. Dommage qu'elle était trop loin pour entendre et qu'il avait à peine murmuré dans le combiné... Il faudrait qu'elle apprenne à lire sur les lèvres, un jour.


Dernière édition par Mael le Jeu 27 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John McIsaac

avatar

Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

MessageSujet: la peur d'une rage   Mar 25 Sep - 20:37

John recus un appel, il écouta et le refermit aussitot. Il sorti de l'élysium et rentra de nouveau dans la salle avec une housse, il prit l'escalier et alla changer sa chemise ainsi que sa veste en placant des plaster au niveau de ses petites blessures causée par la nosferatu. Il prit alors son flacon et pris une bonne gorgée. Déposa ses vêtement taché dans la housse et redescenda de peur. Il sorta dehors et demanda a l'humain bien habillé si il avait recus une certaine cargaison. Il rentra dans l'élysium. Pris une salle qui ressemblait à un salon et s'enferma à l'intérieur des petit frisson le parcourrait. Il continuait a tapocher son cellulaire frénétiquement et regardait autour comme comme si il avait peur que quelqu'un le surprent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La peur d'une rage   

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur d'une rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réagir à la Peur
» La peur de la "rage musulmane"
» Hitler à peur du fléau de malan'tai
» Utilisation de la Laponite . (dépoussiérage, gel)
» Novak mongoose vs Tekin mini Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: BelleMont :: Théâtre-
Sauter vers: