BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La recherche de la fée

Aller en bas 
AuteurMessage
John McIsaac

avatar

Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

MessageSujet: La recherche de la fée   Sam 3 Nov - 14:20

Assis tranquillement dans l'élysium John scrutait les personnes présente a l'élysium il se rappelait la discussion qu'il avait eu avec eu avec le sénéchal. Il lui avait proposé de rechercher la fée qui pourrait p-t lui mener a une piste pour la griffe. Il se remémorait les nom des personnes qu'il devait le suivre dans cette démarche Fallen, Le sénéchal, le shérif et lui-même. Se rappelant que la shérif avait a faire avec les loup-garou, il proposa de remplacer Amaranthe par Naomi vu que cette dernière avait plus l'air conciliante que les dernières fois était-ce peut-être l'arrivé de ses compères de l'ancienne ville qui lui avait remonté le moral. John monta les marches et alla proposé ca au sénécharl.

P.S.: Pour les personnes les moves pour la fée se font le jour 2. Donc allé voir maerza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Luke.

avatar

Messages : 3
Vrai nom : Malo
Clan : Gangrel

MessageSujet: La recherche de la fée   Dim 4 Nov - 21:33

Luke n'était pas tranquille. Chaque nouvelle information qui lui parvenait l'amenait à des conclusions de plus en plus sombres, incluant des démons, des blobs et les enfers. La venu des vampires de l'ancienne Bellevue ne l'avait bien sûr pas rassuré du tout et en tant que sénéchal, il se devait de trouver une solution rapidement. Tout avait commencé avec cette satané griffe, si seulement il pouvait mettre la main dessus, il aurait peut être la solution à tout ces mystères de fantômes et de démons.

Alors qu'il se retournait les méninges encore une fois sur ce problème, il vit John McIsaac monter les marches appuyé sur sa canne. Un tel spectacle avait quelque chose de triste mais dès qu'il vit son regard, il sut ce qui l'amenait. Le premier début de piste sur l'affaire de la griffe commençait avec Maerza, elle saurait lui indiquer si les fées peuvent tromper les sens des loups-garou. Il fit face à John et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John McIsaac

avatar

Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

MessageSujet: La recherche de la fée   Mar 6 Nov - 13:37

John regarda Luke et lui dit: Nous devrions demander a Amaranthe de nous dire l'endroit ou se trouve Maerza puisque ce serais mieux que le traité avec les loups persiste et demander à Naomi si elle voudrait nous accompagner. Je pense bien qu'elle acceptera vu le statut de sa famille présentement. Je pourrais m'occuper de Naomi pendant que vous vous aller chercher les information d'Amaranthe. Au propos si vous croiser Fallen dites lui qu'on se rejoins dans 2 jours après les dernier rayon de soleil si il n'est pas là après 1 heures on part sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Luke.

avatar

Messages : 3
Vrai nom : Malo
Clan : Gangrel

MessageSujet: Re: La recherche de la fée   Lun 12 Nov - 16:58

Luke se détourna de John et chercha Amaranthe. Lorsqu'il la trouva, il ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle ressemblait de plus en plus à un animal, ses frénésies devenaient dangereuses pour la masquarade mais ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait à tout prix résoudre le problème de la griffe et elle serait la mieux placée pour plaider notre cause auprès des loups-garous, il fallait qu'elle s'assure que les traités étaient toujours en place.

Il lui dit :" Bonjour Amaranthe, pardon de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide. C'est au sujet des loups et du pacte que vous avez avec eux, j'aimerai que vous essayiez de les calmer, nous faisons ce que nous pouvons avec cette griffe mais si Maerza ne peut pas nous aider, j'ai bien peur que les loups ne nous laissent pas tranquilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael

avatar

Messages : 68
Age : 26
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

MessageSujet: Re: La recherche de la fée   Lun 12 Nov - 18:48

C’est à ce moment-là très précisément que Nitram apparu aux côtés du Sénéchal, l’air aussi ennuyé que profondément amusé. D’un geste, il lui tendit un téléphone cellulaire, probablement le sien. Au regard intrigué qu’on lui lança, il haussa simplement les épaules.
- C’est Mael.
À l’autre bout du fils, la jeune femme souffrait d’un ennui et d’une impatience accrus par la lenteur et la platitude des transports en commun. L’autobus de nuit puait le détergeant et la sueur, le tout agrémenté d’une mégère ronflante et d’un Infant boudeur plongée dans un jeu vidéo débile sur son téléphone intelligent.

Bref, la Nosferatu était de mauvais poil et c’est d’une voix sèche qu’elle prit parole dès qu’elle eut Luke à l’appareil.
- Pourriez pas avoir un cell ou bien me donner votre numéro, peut-être? Ça serait franchement plus simple.
Se pinçant l’arrête du nez, miraculeusement droit grâce à la magie du Masque, Mael soupira avant d’enchaîner, ne laissant même pas le temps à son interlocuteur de répondre.
- Au fait, j’ai des nouvelles pour la griffe. C’est le hobo qui l’a, celui qui peut se transformer en faucon et qui s’amuse à foutre la marde.
Elle omit de préciser qu’elle était au courant de tout cela depuis près d’une semaine, si ce n’était pas deux. Mais bon, avec Marguerite en fugue, cela lui était totalement sortit de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La recherche de la fée   

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche figurine résine ashita no joe
» Ligue de Cannes recherche entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: BelleMont :: Théâtre-
Sauter vers: