BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentationet lien *Vampire/joueur*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeffrey De La Croix




Messages : 2

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56

Salutation,

J'aimerai si possible que toutes les personne utilisant le forum fasse le lien entre le joueur et le personnage, j'ai un peu de mal à voir qui est qui en gros.
Merci à tous de votre participation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey De La Croix




Messages : 2

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Jeffrey De La Croix Alias Eric   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:58

Voila, Moi je suis le salubrien encapuchonné constamment pour cacher son 3eme œil, et en tant que joueur, le "Goth".
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Shrrgien
Correctrice Orthographique & Gestion du RP



Messages : 14
Age : 30
Vrai nom : Ariane (Naja)
Clan : Gangrel
Origine : Autochtone/Espagnole

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:08

Je vais prochainement modifier les options profil où les joueurs pourront ajouter leur vrai nom.

[Edit]Voilà, maintenant 'Vrai nom' et 'Clan' ont été ajoutés dans vos options de profil.


Mael -> La nosferatu aux cheveux frisés, qui a un appareil photo. Mélina.
L'ombre -> Ben, l'ombre quoi XD Tout en noir. PL.
Mysa- > La daughter of cacophony. Sunny.
Gino-> Le shérif tout en blanc, brujah. Markus.
Andrew Nelson-> Le brujah avec des bandages. Marco.
Davie -> ben, Davie XD La malky qui rit totue seule et qui a des trucs bleu-vert sur ses avant-bras.
Paul -> Ben Paul XD Le ventrue.
James Connor -> JC.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:44

Suite à quelques changements...

Mael -> La nosferatu aux cheveux frisés et Senechal, Mélina
L'ombre -> L'Assamite et Shérif tout en noir, PL
Mysa- > La daughter of cacophony, Sunny
Gino-> Le brujah tout en blanc, Markus
Andrew Nelson-> Le brujah avec des bandages, Marco
Davie -> Davie, la malky avec des trucs turquoises sur ses avant-bras
"Notepad" Grim -> Paul avec son nouveau perso
James Connor -> JC avec son costume rayé noir et blanc
Jeffrey De la Croix -> Eric avec son capuchon rouge vin
Amaranth Shrrgien -> Naja et ses mains griffus
Admin -> Milou et ses pouvoirs tous puissants de MD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:50

et on oublie le plus petit joueur, mais non le moindre, Myéza, la changeling licorne et "conseillère" du Sénéchal )si on peux dire ça comme ça...) jouer aussi pas Sunny! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Connors




Messages : 1

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:09

Ne pas oublier que je suis Maître des élysiums aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

oO... heu, ya des truc qu'on ne m'avais pas dis?! j'attend toujours le résumé de la dernière game people... si vous voulez que je vous aide et que je continue a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:24

Donc, le résumé, parce que je tiens énormément à ce que tu continue de jouer!

Tout d'abord, le Gangrel Sabbat qui s'amusait à nous pieuter au début, et bien il est arrivé avec trois de ses clones pour nous foutre une raclée et ravoir son théâtre. On l'a vaincu, et donc éliminé le dernier Sabbat de Belle-Mont.

Puis, le Ventru a voulu foutre la marde pour X raison, peut-être parce qu'on l'a déchu de son poste de Senechal. Donc, il a dressé la population humaine contre nous en leur faisant croire que Andrew (Marco) a tué quelqu'un de leur gang. On a réussi in extremis de les calmer en exécutant devant eux un humain total inconnu qui correspondait à la description physique.

Puis, le Prince est arrivé et nous a fait une petite réunion pour nous dire qu'il nous laissait un an pour faire repeupler Belle-Mont et en faire une grande ville florissante. Juste après, le Ventru s'est encore une fois amusé à foutre la marde, et avec son Dominate m'a obligé à distance d'attaquer le Prince. Heureusement, j'avais eut le temps d'avertir Ray, qui m'a immobilisé avant que je ne commette une connerie. Le Prince, qui a compris la situation, lui a ordonné de tuer le Ventru, et tout est bien qui fini bien.

Ha, et j'ai nommé James (JC) maître de l'élysium pour faire respecter quelques lois importantes, comme ne pas avoir d'armes dans le théâtre ou l'interdiction d'utiliser ses disciplines... surtout quand je parle dans mon bureau et que y'a des oreilles indiscrètes qui s'y promènent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:23

ok... ça n'en fait des truc important a savoir...

et by the way, Pour le moment, jusqu'à ce que je te dise la contraire, Myéza est toujours avec toi... J'occupe Mysa à s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:12

Parfait!

...

*chuchote* Dit, j'ai le droit de la câliner comme une peluche ou ça risque de l'offenser? Et est-ce que c'est encore possible qu'on puisse s'entraîner ensemble pour le pouvoir de thélépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:27

Tu peux la caliner comme Mysa le faisait, mais le plus important, c'est le conte d'enfant que tu dois lui lire ou inventer pour garder de sa magie. Tu peux sauter une ou deux journée, mais pas la troisième parce que sinon elle s'affaiblie considérablement.

Pour ce qui est du Melpominé, oui. J'attend que vous me contactez pour faire une scène sur le forum afin de vous entrainer. D'autant plus que je dois m'entrainer avec certain d'entre vous en échange pour certaine abilité xD... et oublie pas, tu dois toujours m'aider pour le computer jusqu'au niveau 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:43

Pas de problème pour l'ordi, je te ferais tous les cours privés dont tu a envi ^^ Et pour les contes... Mael va essayer de le faire dès qu'elle sera sûre de ne pas se faire voir xD Ce qui sera quasiment impossible puisqu'elle se fait stalker à 90% du temps par Ray... Mais bon, ça elle le sait pas, alors elle aura ses histoires, ait pas peur.

Pour la scène, faudra s'en parler tous ensemble par MP ou real life, histoire de faire quelque chose qui a de l'allure... et que y'ai pas d'accro comme le dernier Rp qu'on ne nommera pas... (Hein, Pl et Paul?!?! >.< Même pas foutus de s'ostiner par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:50

ouin... bah a moins que vous vous ramasser tous chez JC et que vous starter une convo skype avec micro... jvois pas comment on pourrait le faire de vive voix lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:10

Ok, alors je t'en reparle une fois qu'on se sera organisé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:59

Mise à jour!
Les gens marqués d'une étoile (*) ont de forte chances de ne plus être là l'an prochain. Je veut quand même les garder dans la liste question de memorial, car ce furent des personnages marquants de notre aventure.
Il se peut que j'ai oublié quelqu'un, tout comme j'ai oublié le nom de personnages. N'hésitez pas à me le rappeller si c'est le cas.

Admin -> Le MD aux pouvoirs tous puissants, Milou
Amaranth Shrrgien -> L'amie des animaux et Shérif, Naja
Mael -> La nosferatu aux cheveux frisés, Mélina
Davie -> La malky fondatrice de l'université, Davie
"Notepad" Grim -> Le tireur d'élite au foulard, Paul
Andrew Nelson-> Le brujah avec des bandages, Marco
??? -> La taureador lesbienne, Marie
??? -> L'infant nouvellement promu, Jonathan
Margueritte -> La nouvelle de Los Angeles, Rose

* James Connor -> Le tremere britanique et Senechal, JC
* Jeffrey De la Croix -> Le guérisseur à cape rouge, Éric
* L'Ombre -> L'Assamite tout en noir, PL
* Mysa- > La daughter of cacophony, Sunny
* Gino-> Le brujah tout en blanc, Markus

* Bien d'autres joueurs qui ont fait une apparition très brève dans le jeu, mais dont je salut le désir de participation, même éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:41

Bien que je ne sois plus à matane, et presque pas présente sur le forum, mon personnage est toujours là... mais je ne peux pas faire quoi que se soit si personne ne vient me voir..., moi ça me dit que vous avez pas besoin de moi, alors je ne fais pas bouger mes deux personnages...

et bien souvent, j'avertie que mon perso est a tel endroit (surtout Myéza), mais personne n'en prend compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentationet lien *Vampire/joueur* Empty
MessageSujet: Re: Présentationet lien *Vampire/joueur*   Présentationet lien *Vampire/joueur* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationet lien *Vampire/joueur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Monde Vampirique :: Discussion Libre-
Sauter vers: