BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est assez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

C'est assez! Empty
MessageSujet: C'est assez!   C'est assez! Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:23

Il apparu devant tout le monde, visage découvert, arborant un air menaçant.

-Je suis restez dans l'ombre pour vous regarder, voir comment vous agiriez.

-Je suis exaspérer de voir comment vous êtes insouciant. Pour moi, vous ne valez pas mieux que des sabbats. Cela va changer et je comptes bien vous montrer ce qu'est une camarilla, par la force si il le faut.

-Je me proclames maintenant Shériff de cette Élysium et maintenant les temps vont changer. si vous avez un problème à cela, dites le maintenant ou taisez-vous à jamais.

-Je me nomme Rotarus Abernat Yors, appelez moi Ray. Je suis un assamite âgé de plus de 400 ans. Je suis un ancien et vous me devez tous le respect.

-J'ai vu et vécu dans plusieurs camarilla et mon code d'honneur est basé sur la philosophie de la masquarade et de ses règles.

-Une objection ?

On pouvait voir la fureur dans ses yeux, il se demandait qui oserait lui tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

C'est assez! Empty
MessageSujet: Re: C'est assez!   C'est assez! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:00

Mael, jusque là couchée sur le ventre devant son ordinateur, avait sursauté assez fort pour se redresser d’un bond, les sens en alerte, en position défensive. Son visage défiguré par les cicatrices blêmit dangereusement en reconnaissant Ray, dont elle alimentait le souvenir grâce aux nombreuses notes et croquis qu’elle s’était laissait un peu partout (à l’hôtel de ville, dans son ordinateur, dans son cahier de note…). Évidement, ce ne devait pas être le cas des autres, d’où sa longue présentation. Néanmoins, il agissait de manière si agressive et intimidante que Mael avait l’impression de regarder quelqu’un d’autre; elle s’était trop habituée à son attitude calme et ouverte lorsqu’ils se retrouvaient seuls, et d’ailleurs elle n’avait jamais compris pourquoi il était ainsi avec elle... Sûrement la pitié.

Enfin bon, pour être sûre, la Nosferatu regarda si ses yeux n’étaient pas rouges, au cas où il n’était pas dans une frénésie quelconque, mais ses yeux étaient bien normaux. Ça devait donc être un raz le bol général pour l’autorité nulle du Ventru et de ses choix insensés, en plus de la mascarade qui avait manqué s’écrouler… D’un côté, Mael était tout à fait d’accord avec sa décision. S’il y avait bien quelqu’un de compétant et en qui elle avait confiance, c’était lui. Mais quelque chose, une inquiétude profonde, ne pouvait l’empêcher de lui serrer le cœur. Aussi préféra-t-elle rester silencieuse et hocher la tête, docile et frissonnante, avant de retourner à ses affaires pour calmer sa sourde angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est assez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: Archives-
Sauter vers: