BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trash poubelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:24

(J'ai obfuscate niveau 3 et il me semblait qu'on pouvait te voir avec un bon niveau d'auspex, tu veux bien ne pas ruiner mes effets dramatiques s'teuplé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:40

(Comment ça ruiner, c'est juste logique que le Shériff de la ville surveille... tu penses que tu peux rentrer comme ca à montréal ou dans n'importe kel autre ville comme ca ? Les vampires fonctionnent par territoire. Ensuite, il te faudrait 5 d'auspex pour me voir instant et ofuscate 3, c'est thousand face, tu peux pas vraiment te cacher avec ca. Donc en résumé ta exactement ce qui faut pour me voir et exactement ce qui faut pour te cacher de moi, c'est ironique xD. C'est qui au faite ? C'est un joueur ?)
Revenir en haut Aller en bas
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:34

(Alors dans l'ordre :

- j'ai pas dit que je te voyais exactement, j'ai dit que je voyais une vague silhouette.

- je peux très bien utiliser Cloak of Shadow ou Unseen Presence, de là ou je suis. Je ne bouge pas. Mais si t'insiste vraiment je vais retourner modifier ma fiche et me baisser des truc pour me rajouter Vanish from the Mind's Eye.

- je te conseille d'aller revoir la définition d'ironique dans le dictionnaire.

- je suis une intelligence artificielle coincée dans un ordinateur de station météo en Antarctique qui s'emmerde toute seule les fins de semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:39

(Ouin, ben pour commencer, tu pourrais être respectueux wtf ?? Pis ensuite, si tu fais des perso juste pour moi, ca commence à faire le méta gaming sérieux. Pis je vais m'amuser a tuer toutes perso juste parce que jen nai envie maintenant. Parce que sérieusement, je crois savoir c'est qui et comme toi à partir de maintenant je fais du méta-gaming, love it mec Wink Je sais vraiment pas ce que ta sérieusement, pis je te jure que si tu veux jouer à ca, ta pas pogner la bonne personne)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:43

(Par la suite, même si t'es caché. jte vois. C'est tout, cherche pas à comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:45

(je veux tuer personne, j'essaye juste d'introduire mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:47

(Je sais, et justement je comprends pas. J'acueil justement ton personnage dans ma ville criss, essaye de comprendre que je le shériff et que tu dois passer par moi pour rentrer dans cette fukcing ville. Tout ce que je voulais faire, c'est du play avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:48

(Pis en passant arrête de citer des pouvoir du Dark age, ta pas accès à ca...)
Revenir en haut Aller en bas
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:50

(Bah ils sont marqués dans le bouquin pourtant. Excuse moi d'essayer de comprendre comment le jeu fonctionne.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:54

(Pourquoi ta pas juste faites le play, au lieu de te plaindre... comme tout le temps, à chaque fois que mon personnage fesait quelque chose "ohh mon dieu, il est trop fort, oh mon dieu"... tandis qu'il fait juste balancer des couteau cacher.. wow kel force... Non, mais c'est bon maintenant j'ai compris comment tu jouais et je vais maintenant jouer comme toi. On va super bien samuser...)
Revenir en haut Aller en bas
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:56

(Je ne me souviens pas avoir dit quoique ce soit sur tes couteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:03

(Non sérieux je rêve loll... ta pas compris que c'était une exemple... Tu me fais pitié un peu la, tu pourrais pas juste jouer le jeu et arrêter de te plaindre tout le temps et de faire ton méta-gaming en te basant sur tout ce que tu fais parce que mon personnage à tel ou tel capacité. Parce que la prochaine fois je tue ton personnage juste pour le fun.)
Revenir en haut Aller en bas
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:14

(Te fatigue pas, j'ai pas envie de jouer dans une gang ou un seul joueur peut faire ce qu'il veut et tuer qui il veut quand ça lui chante au point de contester toutes les paroles du DM qui ne lui plaisent pas.

Laisse moi te faciliter le travail. Mon personnage est muet donc il répond pas et on reste immobile pendant un certain temps. Puis finalement il essaye d'attraper son carnet et son crayon mais au premier geste tu lui coupe la tête où je ne sais quoi et il tombe par terre. Paf fini. Au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:21

Hého, du calme les gars!!! c'est quoi cette histoire là de se pogner la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:26

Ben en faite, je voulais juste faire du play ben normal et l'accueilir et me présenter en tant que Shériff... lui ca fais po son affaire feck la y commence à raler pour absoluement rien....

Sérieusement, je taurais répondu simplement : Je nomme Ray et je suis le Shériff, je vois que tu es un nouveau arrivant, tu es le bienvenue. Non lui y capote comme un esti de cave, pis commence à raler... prend ca relax pis joue le jeu caliss. Pis d'ailleurs j'ai jamais abuser de mes pouvoirs et j'ai toujours été correcte avec chaque jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Messages : 17
Vrai nom : Sunny
Clan : Daughter Of Cacophony
Origine : Inconnue

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:28

oui, je suis totalement daccord avec toi ray... sauf que vous avez tout les deux réagi et vous vous êtes lancé la balle dun coté et de lautre...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 31
Vrai nom : Pierre-Luc Lemay
Clan : Assamite
Origine : SAguenay

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:30

Non, mais tu comprends pas. Il fait depuis chaque game, à chaque fois que je fesais un truc, tu l'entendais raler contre moi. Je pouvais meme pu bouger sans me faire dire que je suis cheater, ca commence à devenir tannant en criss
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 21

Trash poubelle Empty
MessageSujet: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:32

Pour vrotre couverne a tout les deux je sais de qui il s,agit et je vais rêglé le problème moi même merci sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
https://bellemont3.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trash poubelle Empty
MessageSujet: Re: Trash poubelle   Trash poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: Archives-
Sauter vers: