BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet pour les amateurs d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Projet pour les amateurs d'écriture Empty
MessageSujet: Projet pour les amateurs d'écriture   Projet pour les amateurs d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:19

Je me disais, pour ceux qui vont s'ennuyer pendant Noël et qui aiment écrire ou développer leur personnage, ça serait bien de faire une section « Biographie » en plus de la section RP. Dans le font, ce serait de raconter l’histoire de notre perso, dans le style qu’on veut, pour le faire découvrir aux autres.

Évidement, on peut s’amuser à rendre l’histoire mystérieuse et ne pas tout révéler pour mettre les gens en haleine. Et bien sûr, les informations qui y seront dévoilés n’auront pas le droit d’être utilisé durant le jeu. Ce serait une bonne occasion pour que les gens développent leur background, et soient plus portés sur le rôle play durant le jeu quand celui-ci va recommencer. Enfin, surtout, je suis sûre que tout le monde a envie de rire un bon coup en découvrant les personnages à l’époque où ils étaient d’innocents et gentils petits enfants, juste pour réaliser à quel point ils ont évolués avec le temps.

Je lance l’idée comme ça, à vous de voir si vous voulez suivre ou pas. Disons que je n’ai pas envie de le faire toute seule… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 21

Projet pour les amateurs d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les amateurs d'écriture   Projet pour les amateurs d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:50

J'aime bien idée mais je tien juste a dire que de révélé son histoire comme sa finit pres que toujours par du méta-gaming la variante que je vous propose implique un theme par exemple ''soldat'' tous le monde qui participe doit écrire un background a partir de ce thème ultimement faite selon votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellemont3.forum-canada.com
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Projet pour les amateurs d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les amateurs d'écriture   Projet pour les amateurs d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:55

C'est domage, mais c'est vrai. J'avais écrit quelque chose de super sur Mael, ce qui m'avait donné l'idée, mais en effet se serait trop facile de faire du meta-gaming.

J'aime bien ta proposition, cependant, mais je changerais un peu les règles. Donc, garder l'idée du thème, mais plutôt que de faire des background de persos fictifs qu'on ne réutiliserait pas, de plus aller vers de l'écriture plus détaillé en liens avec l'univers de la mascarade.

Mais évidement, si je suis la seule à être partante, y'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 21

Projet pour les amateurs d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les amateurs d'écriture   Projet pour les amateurs d'écriture Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:03

oups j'ai pas été claire je voulais dire background de vampire selon les règle de la partie encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bellemont3.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Projet pour les amateurs d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les amateurs d'écriture   Projet pour les amateurs d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les amateurs d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour la game du 4 oct...
» développement pour l'entre partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Monde Vampirique :: Discussion Libre-
Sauter vers: