BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle date sommes nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Quelle date sommes nous? Empty
MessageSujet: Quelle date sommes nous?   Quelle date sommes nous? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:15

Pour ceux qui se demandaient à laquelle date nous nous trouvons dans le jeu.

Au début de la première session, le jeu a commencé en 2020. La date exacte n'étant pas donnée, nous dirons que cela se passait un premier Septembre, histoire d'avoir une ressemblance dans les saisons.

Lorsque la session s'est terminée, environ trois mois s'étaient écoulés, nous dirons donc que le jeu s'est terminé un premier Décembre pour plus de facilité. Par la suite, un an s'est écoulé entre la fin de la première session et le début de celle-ci.

Lorsque le jeu commencera, nous serons donc le 1er décembre 2021.

Maintenant, note de votre chère Sénéchal : Si j'entends une seule personne me demander de fêter Noël dans "trois semaines" (six semaines real life), je l'enferme. On s'entend que je n'ai pas du tout envie de sortir les décorations de Noël en plein mois de mars juste pour suivre les dates in-games. Je crois que tous ont une écoeurantite aigüe de Noël passé le temps des fêtes, et pour cause...

Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Quelle date sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle date sommes nous?   Quelle date sommes nous? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Avec la grève, voici une remise à neuf sur la date à laquelle nous nous situons :

À la prochaine partie, nous serons très précisément dans la semaine du nouvel an, soit vers début janvier 2022.

Cette fois, je propose avec plaisir qu'il y ait une célébration. Que diriez-vous d'un décompte avec coupes de sang, habits chics... et renouveau des élections pour un senechal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valkyriemary




Messages : 1

Quelle date sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle date sommes nous?   Quelle date sommes nous? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

Mael a écrit:
Avec la grève, voici une remise à neuf sur la date à laquelle nous nous situons :

À la prochaine partie, nous serons très précisément dans la semaine du nouvel an, soit vers début janvier 2022.

Cette fois, je propose avec plaisir qu'il y ait une célébration. Que diriez-vous d'un décompte avec coupes de sang, habits chics... et renouveau des élections pour un senechal? Very Happy

Oooh mais oui bien sur mais ya tu quelqu'un qui a un smoking à me prêter! haha

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Quelle date sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle date sommes nous?   Quelle date sommes nous? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:09

Juste une mise à jour avant que l'été ne passe et que je n'oublie.

1 an et 3 mois se seront écoulés depuis la dernière partie, ce sera donc le 9 avril 2023.

N'oubliez pas de faire vos mouvements pendant les vacances, et amusez-vous bien! On se revoit l'an prochain durant les games!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle date sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle date sommes nous?   Quelle date sommes nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle date sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Monde Vampirique :: Discussion Libre-
Sauter vers: