BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voix de papier

Aller en bas 
AuteurMessage
"Notepad" Grim




Messages : 18
Origine : Allemagne

Voix de papier Empty
MessageSujet: Voix de papier   Voix de papier Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:14

À l'heure du crépuscule, la silhouette d'un homme portant un grand chapeau traverse furtivement l'avenue du Théâtre et longe le bâtiment. Il s'arrête devant l'entrée de service et glisse une enveloppe sous la porte. Dessus est écrit "Pour la Seneschal".


Mademoiselle,

Je vous prie d'excuser mon attitude l'autre nuit. Je regrette sincèrement de vous avoir montré ce que vous avez vu. Comme vous le savez, je suis affligé d'un défaut physique qui rend ma nutrition difficile. Il est chose courante pour moi de passer plusieurs jours sans manger mais j'ai bien peur avec mon récent voyage jusqu'à votre domaine d'avoir surévalué les capacités de mon corps. En situation ordinaire, je préfère subvenir à mes besoins de manière indépendante mais ne connaissant très peu de gens dans cette ville, je dois m'en remettre à vous. Je me suis installé dans le Pawn Shop sur la seconde avenue au sud du théâtre. Sonnez la clochette 4 fois si vous souhaitez avoir une discussion gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voix de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: Archives-
Sauter vers: