BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actions entre les parties

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Messages : 21

Actions entre les parties Empty
MessageSujet: Actions entre les parties   Actions entre les parties Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:04

Bonjour à vous tous,
voici pour ceux qui se posent la question; comment je veux voir vos moves hors-games.
D'abord, tout se fait sous la forme de message privé.
Ensuite, comme une semaine se passe entre chaque partie, je vous propose la formulation suivante :

Pour Karl Webster (un de mes anciens personnages)

Jour 1: Appel des agences de pub pour promouvoir mon gala de lutte

Jour 2: Je m'entraine avec Daphné pour monter ma potence (potence 3, j’ai potence 2, donc j'inscris mon objectif) De plus, nous pratiquons dans mon gymnaste privé, comme ça, il y a pas de bris de mascarade.

Jour 3: Je délègue la tâche des appels à ma goule parce que ben la nuit c'est dur de parler à des gens qui dorment.

Jour 4: Je m’entraine au brawl (brawl 4) avec un gars de mon école de lutte, prenant bien soin de ne pas utilisé de disciplines ni de démontrer trop de force pour mon âge humain.

Jour 5: Même chose que le jour 4.

Jour 6: Voir jour 2.

Jour 7: Je me repose.

Je me nourris dans mon gym en gardant un gars de mon école pour soi-disant une classe personnelle, je trouve un moyen pour l'assommer, je me nourris un peu, puis [/i](2 points sang, c'est max que l'on peut prendre à un humain sans le blesser) pour le reste, je vais dans la rue.

La dernière partie est importante seulement si vous avez des condition particulière pour vous nourrie
Revenir en haut Aller en bas
https://bellemont3.forum-canada.com
 
Actions entre les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» développement pour l'entre partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Hors-Jeu-
Sauter vers: