BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement au gymnase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Entraînement au gymnase Empty
MessageSujet: Entraînement au gymnase   Entraînement au gymnase Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

(Pour tous ceux qui ont vu le film Avengers, la scène vous dira sûrement quelque chose. Alors dites-vous que c’est exactement la même chose, avec la même intensité et la même saveur épique, et échangez le Capitaine par une gamine maigre au visage couvert de cicatrice!)

Les coups de poings frappaient la surface rugueuse du sac de sable à intervalle irrégulier, résonnant d’un son mat dans l’étage d’entraînement au-dessus du théâtre. À chaque frappe, Mael devait se retenir de ne pas utiliser toute sa force, et ce simple fait lui demandait encore plus d’effort que de laisser éclater sa violence. Alors à la place, elle rivalisait de vitesse et de précision, variait les jeux de jambes, peaufinait sa position de défense, tout pour se concentrer sur autre chose que sur la colère qui montait, montait inexorablement dans son être, prenait possession de ses moyens, ignorer la haine, oublier ce visage qui…
- ENCULÉ!!!
Dans un craquement de fin du monde, le sac de sable, pourtant trois fois plus lourd et volumineux qu’elle, fit voler ses chaînes en éclat sous la force de l’impacte, effectuant un vol plané sur un bon trois mètres avant de s’écraser lourdement sur le plancher.

Elle n’avait pas pu se contenir, encore. Le simple souvenir de ces yeux brûlants, de ce sourire étiré en un rictus victorieux et carnassier, avait suffit à lui faire perdre tout son sang froid. Il ne fallait pas se rappeler aussi vivement de Los Angeles, ou ses émotions prendraient le contrôle et se serait la fin. Il fallait garder en tête son objectif, rester calculée et surtout, surtout, ne pas finir comme un imbécile de Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
John McIsaac

John McIsaac


Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

Entraînement au gymnase Empty
MessageSujet: Entrainement   Entraînement au gymnase Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Je regardais accoté sur le bord du cadre de porte l'ancienne sénéchal frappé de plein force dans le gros sac de sable qui résonnait comme un tambours dans la salle. Sans faire de soubresaut je me suis placé derrière le sac pour le tenir.
-Je n'aimerais pas que tu brise le matériel.

J'analysais les coups qu'elle donnait au sac. Je m’aperçus que cette dernière frappait mais tentait de retenir sa rage a travers ses coups et peut-être même un peu de peur. Je me demandais qu'elle mal la rongeait au fond d'elle. Je l'invita par la suite, a faire un petit combat sans utiliser de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Brawl et Dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: BelleMont :: Théâtre-
Sauter vers: