BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Étapes de création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Messages : 21

Étapes de création de personnage Empty
MessageSujet: Étapes de création de personnage   Étapes de création de personnage Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:35

Première étape(Concept) : Trouver le concept de votre personnage. Est-ce que vous voulez faire un personnage plus social ou bien un combattant, un héros de l'avant scène ou un travailleur de coulisse? L’idée ici est de trouver un concept parce qu’un personnage sans concept n’est rien.

Deuxième étape (le Clan) : De quel clan est votre vampire ? (les clans autorisés sont les Brujahs, les Gangrels, les Malkavians, les Ventrues, les Toréadors, les Nosfératus, les Ravnos, les Salubriens et les Giovannis). Certains clans sont contingentés (Ravnos, Salubriens, Giovannis). Dans tous les cas, puisque vous ne faite pas des jeunes vampires, vous devez avoir des connaissances minimales sur votre clan. Pour ça, je vous conseille d'aller sur les Litanies de sang : http://bindusara.free.fr/web/princ.html

Troisième étape (Background) : D'où vient votre vampire ? Je n'ai pas restriction sur l'histoire de votre personnage, mais elle doit obligatoirement se terminer en expliquant que votre personnage a été pieuté. (tous les backgrounds doivent être approuvés par moi)

Quatrième étape (Costume) : Vous jouez dans un live. Vous êtes le personnage, il vous faut donc un costume.

Dernière étape: On se rencontre pis là on monte votre fiche.



Revenir en haut Aller en bas
https://bellemont3.forum-canada.com
 
Étapes de création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Hors-Jeu-
Sauter vers: