BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Affiché sur le babillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Affiché sur le babillard Empty
MessageSujet: Affiché sur le babillard   Affiché sur le babillard Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:23

Tâches à faire cette semaine


- Retrouver le Voleur
Vraissemblablement un vampire sachant se rendre invisible et s'amusant à voler et garder des bijoux de valeur.
Préposée à cette tâche : Mael

- Retrouver l’Allemand
Professeur de langue ayant fait des rituels amateurs. Sa victime est encore à l'hôpital.
Préposé à cette tâche : Kamer

- Retrouver Lemieux
Distributeur de drogue ayant causé plusieurs suicides.
Préposé à cette tâche : Andrew

- Retrouver le chasseur de vampire
Humain sniper décidé à nous exterminer.
Préposé à cette tâche : Grim

- Retrouver les deux Sabbats
Vampires lesbiennes et Sabbats en libertées dans la ville. À ramener vivantes pour interrogatoire. Surveillez étroitement les allez et venus de notre Primogene Taureadore, elle va spontanément tenter de les aider, aussi n'hésitez pas à l'imobiliser quitte à utiliser le pieu si cela s'avère nécessaire. Il faudra aussi questionner les trois Sabbats restant dans nos cachots.
Préposés à cette tâche : Tous combattants n’ayant pas d’autre tâche assignée. Le Sherif s’occupera de garder un œil sur la Primogene.

- Retrouver le groupe armé
Groupe inconnu et armé ayant suivit Andrew jusqu’à l’Elysium. Potenciellement dangereux, soyez sur vos gardes. Andrew est dans l'interdiction de quitter la sécurité de l'Elysium sans être accompagné par au moins un autre combattant.
Préposés à cette tâche : Tous combattants n’ayant pas d’autre tâche assignée.

- Trouver une manière de survivre à l’esprit pyromane
Questionner plus en profondeur les cinq mages dans nos cachots. Sinon, renseignez-vous et faites tout ce qui est possible pour trouver une solution. Il en va de notre survie.
Préposés à cette tâche : Tout le monde, et en particulier James et Jeffrey. Et vous deux, j'espère que vous parviendrez à mettre de côté vos querelles centenaires pour au moins vous concentrer sur un ennemi commun. Dois-je rappeler qu’il en va de notre survie?

Bien évidement, je veux que toute information me soit rapportée aussitôt que possible, ne serait-ce qu'en me glissant un mot sous la porte de mon bureau.
Merci à tous et bonne soirée.

Mael
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 21

Affiché sur le babillard Empty
MessageSujet: Re: Affiché sur le babillard   Affiché sur le babillard Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:43

quelque temps après que mael est affiché son message des post-it apparesse au coté de certain sujet
(Les texte en italique son sur les post-it)

- Retrouver l’Allemand
Professeur de langue ayant fait des rituels amateurs. Sa victime est encore à l'hôpital.
Préposé à cette tâche : Kamer
elle n'est plus a l'hopital


- Retrouver Lemieux
Distributeur de drogue ayant causé plusieurs suicides.
Préposé à cette tâche : Andrew
il fait comment si il est interdit pour lui quitté l'elysium


- Retrouver les deux Sabbats
Vampires lesbiennes et Sabbats en libertées dans la ville. À ramener vivantes pour interrogatoire. Surveillez étroitement les allez et venus de notre Primogene Taureadore, elle va spontanément tenter de les aider, aussi n'hésitez pas à l'imobiliser quitte à utiliser le pieu si cela s'avère nécessaire. Il faudra aussi questionner les trois Sabbats restant dans nos cachots.
Préposés à cette tâche : Tous combattants n’ayant pas d’autre tâche assignée. Le Sherif s’occupera de garder un œil sur la Primogene.
si elle pactise avec les sabbat elle ne devrait plus être Primogène

- Retrouver le groupe armé

Groupe inconnu et armé ayant suivit Andrew jusqu’à l’Elysium. Potenciellement dangereux, soyez sur vos gardes. Andrew est dans l'interdiction de quitter la sécurité de l'Elysium sans être accompagné par au moins un autre combattant.
Préposés à cette tâche : Tous combattants n’ayant pas d’autre tâche assignée.

Revenir en haut Aller en bas
https://bellemont3.forum-canada.com
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Affiché sur le babillard Empty
MessageSujet: Re: Affiché sur le babillard   Affiché sur le babillard Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:23

Par après, une écriture au stylo rouge est rajouté sur les post-it en réponse.

Elle n'est plus à l'hôpital.
Alors que quelqu'un la retrouve au plus vite et qu’on l'interroge, bordel.

Il fait comment si il est interdit pour lui quitté l'elysium?
Comme je l’ai marqué au point : Retrouver le groupe armé. « Andrew est dans l'interdiction de quitter la sécurité de l'Elysium sans être accompagné par au moins un autre combattant. » Et sinon, il doit sûrement avoir une goule sous la main.

Si elle pactise avec les sabbat elle ne devrait plus être Primogène.
J’approuve cette remarque et je demande la démission de son poste, bien que cela ne relève que du choix des Taureadore. Cependant, je leur fait souligné que garder leur Primogene actuelle risque d’entrainer de lourdes conséquences. Je veux une réponse d’ici la semaine prochaine concernant leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
John McIsaac

John McIsaac


Messages : 25
Vrai nom : Marc-Olivier Grenier
Clan : Ventrue

Affiché sur le babillard Empty
MessageSujet: Andrew proposition   Affiché sur le babillard Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:07

Certe si je n'ai point le droit de sortir du moins de l'élysium comment pourrais-je me nourrir. Bref je pense bien sortir a partir des égouts et surement utiliser le bar de Duke pour rencontrer mes informateurs. Bref je me nourrirai dans ces recoins là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Affiché sur le babillard Empty
MessageSujet: Re: Affiché sur le babillard   Affiché sur le babillard Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:10

Griffoné à la vas-vite :
Accordé, la mesure semble sécuritaire. Mais rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiché sur le babillard Empty
MessageSujet: Re: Affiché sur le babillard   Affiché sur le babillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiché sur le babillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: Archives-
Sauter vers: