BelleMont Cité Damnée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelleMont Cité Damnée

Forum de discussion de la Chronique de BelleMont - Mind Eye's Theater.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le babillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Le babillard Empty
MessageSujet: Le babillard   Le babillard Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

Un babillard a été installé près du bureau du Sénéchal, permettant à tous et à toutes d’y placer messages et demandes en tout genre. Plus important encore y sont épinglés les annonces de Mael, auxquels il faut être très attentifs pour ne pas manquer d’informations cruciales. D’ailleurs, trois d’entre elles y sont déjà, signées par le prénom de la nouvelle Sénéchal.

« 25 avril 2023
Changements hiérarchiques et objets s’y rapportant
1. Pour les absents, certains postes ont été changés suite aux derniers évènements. Désormais, Liz est considérée comme Maître de l’Elysium et doit veiller à ce que chacun y respecte les règles de base concernant la sécurité et la courtoisie envers chacun. De plus, notre Sénéchal a été destitué de ses fonctions à forte majorité pour être remplacé par moi-même, Mael. Si désormais vous avez un quelconque problème, un besoin d’information ou le désir de déposer une requête au prince, veuillez m’en faire part.
2. Suite aux récents changements de poste, je veux que le Maître de l’Elysium et le Shérif me communiquent le nom de leur député. De plus, je veux que tous les clans me remettent le nom de leur Primogène, après une consultation sérieuse de TOUS leurs membres. Les Députés et les Primogènes doivent être consentants et prêts à assumer leurs fonctions avec sérieux et professionnalisme.
3. Je veux voir tout le monde demain dans l’Elysium, sans exception. Certaines choses doivent être mises au clair et en particulier l’esprit d’appartenance.
»


« 25 avril 2023
Évènements importants réglés
Félicitons à tous ceux qui ont réglé le conflit entourant la griffe des loups-garous. En espérant que notre cher fée ne tentera plus ses mauvais tours douteux, auquel cas il semblerait qu’en discuter avec son copain le troll soit une méthode assez efficace. Nous pouvons désormais passer à autre chose.
»


« 25 avril 2023
Attention! Priorités numéros un! Attention!
1. Concernant la lampe, les fantômes et tous autres évènements s’y rapportant. J’aimerais que tout cela soit pris au plus au sérieux car les cas de possession peuvent s’avérer réels et dangereux. J’aimerai que chacun fasse un effort pour faire des recherches approfondis sur ce qui se passe, mais surtout pour trouver une solution. Si un évènement suspect ou étrange se produit, même s’il semble banal et sans danger, veuillez m’en parler immédiatement.
2. Comme il serait impératif et dans les intérêts de tous d’éviter une guerre avec ce cher Prince français, j’aimerais que chacun cherche à comprendre ce qu’il se passe présentement avec lui, sa compagne et le dénommé Buckingham. Toutes informations devront m’être rapportées aussi tôt que possible.
»
Revenir en haut Aller en bas
kaldrius




Messages : 5

Le babillard Empty
MessageSujet: Re: Le babillard   Le babillard Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:43

William ne savait pas trop quoi faire en regardant ce poste devait t'il se soumettre ou bien ne pas écouter. Ce choix était intense pour lui, car il savait bien que Naomie ne voulait pas ce poste. il se rappelait une phrase qu'il avait entendu au paravant. De grand pouvoir entraîne de grande responsabilité et décida d'écrire à Mäel qu'avec le consentement des Brujha c'était lui le priogêne et qu'il allait ce tenir tranquille suite a ces responsabilité, mais dans sa tête c'était pourquoi rester tranquille quand je peut causer des ennuis. Suite a ce grand questionnement, il se sentis plus intelligent parce qu'il avait régler un question d'une grosse importance et il repartit dans ces penser de son bar , de son cinéma et son gym. comment faire pour atteindre le maximum d'argent et comme toucher sa clientèle cible lui revenais sans cèse


Dernière édition par kaldrius le Ven 23 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Shrrgien
Correctrice Orthographique & Gestion du RP



Messages : 14
Age : 30
Vrai nom : Ariane (Naja)
Clan : Gangrel
Origine : Autochtone/Espagnole

Le babillard Empty
MessageSujet: Re: Le babillard   Le babillard Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44

Amaranth se promène dans l'élysium avant de regagner son domaine, elle passe par le bureau du sénéchal et y voit ses annonces. Soupirant et étant très occupées ces temps-ci, elle sort une petit calepin, déchire une page et y note: « Comme je l'avais décidé, c'est bien "mon fils" qui aura le rôle de député shérif. J'ai prise la peine de l'éduquer sur la fonction et j'aimerais qu'il ne soit pas discriminer avant d'avoir faire ses preuves... ou d'avoir échoué pitoyablement. Merci. »
Au bas de la page, il y a la signature « Amaranth R. Shrrgien »
Elle glisse la feuille sous la porte de la sénéchal et retourne à ses occupations actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 68
Age : 31
Vrai nom : Mélina Gagné-Pelletier
Clan : Nosferatu
Origine : Montréal/Los Angeles

Le babillard Empty
MessageSujet: Re: Le babillard   Le babillard Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:39

Sur le tableau vidé est apparu deux nouveaux messages de la main du Sénéchal.

« 9 mai 2023
Nouvelles mesures de sécurité

1. Il est désormais clair que les Sabbats ont un lien direct avec les symboles à travers la ville, ces mêmes symboles directement reliés au Cardinal. Les chances étant fortes qu’il ait possédé Amaranth, celle-ci est démise de ses fonctions de Shérif jusqu’à nouvel ordre. De plus, comme il y a une possibilité que les symboles causent des effets magiques, il est fortement recommandé de les effacer à vue.
2. Désormais, pour éviter la présence d’indésirables dans le théâtre, le Maître de l’Élysium se doit de monter la garde à la porte. S’il a des occupations plus importantes, il se doit d’assigner cette tâche à quelqu’un qu’il juge de confiance. Quiconque se présentant à la porte et n’étant pas reconnu comme un membre du groupe devra y attendre jusqu’à ce que le Sénéchal soit informé de sa présence et lui accorde ou non l’entrée.
»

« 9 mai 2023
Attention! Priorités numéros un! Attention!

1. J’aimerais que tout le monde fasse des recherches approfondis sur un maximum de versions concernant l’histoire des Trois Mousquetaires. Je vous rappelle que cela est rendu une question sérieuse de vie ou de mort et que toute personne gardant pour lui des informations sans m’en aviser causera la perte de tous et en particulier de la sienne.
2. Que tout le monde retrouve au plus vite Amaranth et Abigail. De plus, considérez avec extrême méfiance toute personne s’affichant avec un ruban rouge ainsi que tous les chats pouvant rôder dans les environs. Cela ne veut pas dire de les attaquer à vue, mais d’agir avec une extrême prudence.
»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le babillard Empty
MessageSujet: Re: Le babillard   Le babillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le babillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiché sur le babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelleMont Cité Damnée :: Zones de RP :: BelleMont :: Théâtre-
Sauter vers: